Caroline, Julien et leurs 2 filles, mariage à Vaulx-Milieu (38) :

Caroline était une mariée angoissée, qui n’arrivait pas à se projeter dans sa robe. Le parcours de création a été difficile, mais le jour du mariage, elle rayonnait.


Témoignage de Caroline :

« Après la décision du mariage prise, me voilà à la recherche de « ma » robe, dont j’ai une idée très précise… seul problème ; elle est introuvable, car pas du tout dans l’air du temps de ce qui se fait…

Je commence à me dire que je vais devoir prendre une robe qui ne me correspond pas, puis lors d’une ballade sur un salon je tombe sur le stand de Carole, et je m’arrête car non seulement elle vient de mon village, mais elle est même dans ma rue…

Nous discutons, un feeling passe de suite, quelques semaines plus tard RDV pris pour un devis, s’en suit une esquisse , et là je me dis, elle a tout à fait compris ma demande ! […]

Donc c’est parti, les premiers essayages ne sont pas terrible, j’angoisse, cela ne me va pas, cela ne ressemble pas à ce que je pensais … etc mais Carole me rassure, me donne des idées, m’accompagne réellement, elle est à l’écoute de mes craintes et quand on va se marier cela fait du bien !

Finalement elle fera même les robes des demoiselles d’honneurs, et le gilet de mon mari !

Elle retouchera la robe jusqu’au dernier moment pour que je sois le plus à l’aise, et le plus sereine dedans, ce qui a d’ailleurs été le cas !!

Pour ma part cette expérience a été «  royale », la liberté de choix de la forme, des matières de la couleur etc…. au top […] ! je le conseille sans hésitation !

Merci Carole »