Elodie, mariage à Jonage (69) :

Elodie s’habille en grande taille. Mais elle n’a pas pour autant renoncé à ses rêves : une robe bustier, dans laquelle elle se sente à l’aise, d’autant plus qu’elle a prévu de danser du West Coast Swing pour son ouverture de bal. Et une dentelle de la couleur exacte du faire-part…


Elodie témoigne :

« Je suis ronde et pour moi, la robe de mariée, c’était un mauvais moment à passer, voir une excuse suffisante pour abandonner l’idée de me marier!

Je vous dresse le tableau : aller dans des boutiques, affronter des vendeuses te considérant des yeux à la tête en se demandant quel sac poubelle hors de prix elle pouvait te vendre, suer dans les cabines avec des jupons trop petit, enfiler des robes qui ne ferment pas en imaginant comment elles t’iraient dans ta taille….

Déprimée, j’ai donc pensé au sur-mesure et rencontré Carole. Le début d’une super expérience. Car oui, Carole propose une robe qui te plait, oui Carole fait des corsets pour toutes les morphologies, oui les prix sont accessibles! On voit sa robe grandir mois par mois, on essaye un placement de tissu, on change d’avis pour un voilage qui disparaît, on ajoute une dentelle, etc. Les appréhensions du début -j’achète une robe qui n’existe pas- ont vite disparu au profit de la joie de découvrir qu’on peut tout imaginer.

Je me rappelle encore avec nostalgie des samedis matins chez Carole, autour des tissus et d’une tasse de thé, à construire ma précieuse. »